Moi, je lunch box toute l'année !

Couverture du livre « Moi, je lunch box toute l'année ! » de Turckheim S D. aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Des petits plats gourmands, savoureux et originaux à transporter partout avec vous. Recyclez vos boîtes en plastique, allez faire un peu de shopping, et à vous les petites dînettes. Faites-vous vraiment plaisir et préparez des lunches boxes que tout le monde puisse déjeuner en douceur et surtout de façon équilibrée. Dans ce livre, vous trouverez des petites boissons salées rigolotes, des gros sandwiches pour les gros estomacs, des salades riches en couleurs et en saveurs, et des petits desserts pour les becs sucrés. Toutes les combinaisons sont possibles, alors amusez vous et dégustez sans modération.