Moi je T.2 ; moi je et caetera

Couverture du livre « Moi je T.2 ; moi je et caetera » de Aude Picault aux éditions Warum
  • Editeur : Warum
  • EAN : 9782915920161

La suite des aventures de notre midinette préférée, cette fois à l'orée de la vie professionnelle...Les garçons sont toujours là, la compétition fait rage pour attraper le plus beau, pour s'apercevoir finalement que c'est un connard...Toujours aussi drôle avec un dessin toujours aussi perçant et juste, Moi Je et caetera ravira tous les aficionados d'Aude Picault.Ce livre a été nommé dans les indispensables du Festival international de la BD d'Angoulême 2008.