Moi et mon mammouth

Couverture du livre « Moi et mon mammouth » de Stewart-J aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Ce petit garçon aime par-dessous tout bricoler, cuisiner, dessiner, mais le résultat ne correspond jamais à ses attentes. Il décide alors d'acheter un kit : une boîte contenant le matériel et les instructions pour construire un avion. Mais le résultat est une fois de plus différent : il a créé un mammouth ! Ce dernier lui propose de partir découvrir le monde et ils se retrouvent tous deux en Arctique. Là, ils s'amusent beaucoup avec les loups et ils participent également à un concours de sculpture sur glace. Mais le petit garçon doit rentrer chez lui. À partir ce jour, il aime encore plus faire des choses, car le résultat est toujours étonnant !