Moi et mon enfant intérieur ; mieux vivre aujourd'hui avec les blessures d'hier

Couverture du livre « Moi et mon enfant intérieur ; mieux vivre aujourd'hui avec les blessures d'hier » de Christiane Larabi et Stephane Dolly aux éditions Intereditions

«Je me suis vraiment comportée comme une gamine », « C'est plus fort que moi, dans ces moment-là je ne me reconnais pas ».

Et vous, avez-vous des réactions que vous ne comprenez pas ? Avez-vous parfois l'impression de lutter contre vous-même ? Ressentez-vous des excès de colère, de jalousie ou d'anxiété qui vous semblent sans raison ?
Ce livre vous invite à regarder vos comportements et vos réactions à travers les yeux de l'enfant que vous avez été. Un enfant qui continue à vivre dans vos souvenirs et votre imaginaire, un enfant qui se cache encore derrière certaines de vos attitudes. On l'appelle l'Enfant Intérieur et c'est un aspect essentiel de la personnalité. Vous allez en faire l'expérience avec des exercices simples et utiles dans le but de mieux vous connaître, de vous accepter tel(le) que vous êtes et de profiter de ce que vos parties enfant ont de meilleur à vous offrir. Vous risquez fort d'être surpris par ses ressources que vous allez (re)découvrir