MOI AUSSI, JE SERAI ; secouriste

Couverture du livre « MOI AUSSI, JE SERAI ; secouriste » de Collectif aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Anna travaille aux urgences : elle est secouriste. Elle transporte les blessés à l'hôpital, en ambulance ou en hélicoptère, et leur prodigue les premiers soins. Quel est l'équipement indispensable d'un secouriste ? À quoi ressemble l'intérieur d'une ambulance ? Un livre sur un métier haletant qui enthousiasmera petits et grands. Moi aussi, je serai est une collection qui parle aux enfants des passionnants métiers de leur rêve.