Modes et tendances au jardin ; des années 60 à nos jours

Couverture du livre « Modes et tendances au jardin ; des années 60 à nos jours » de Philippe Bonduel et Georges Leveque aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Un regard sur l'évolution des jardins durant ces 40 dernières années au travers des plus belles photos de Georges Lévêque, un des premiers photographes à avoir accompagné l'évolution des jardins pour le magazine " Mon Jardin, Ma Maison ". Qui ne se souvient pas des lupins ou des herbes de la pampa des années 70 ? Le livre fait revivre chacune de ces plantes caractéristiques d'une époque... il retrace toutes les évolutions qui se sont produites dans le potager, les massifs, les abords de la maison... il met en lumières les influences venues d'Angleterre ou des jardins de château... il parcourt tous les styles qui ont vu le jour et se sont progressivement mêlés : méditerranéen, exotique, japonais, formel, naturel