M&M's ; les 30 recettes culte

Couverture du livre « M&M's ; les 30 recettes culte » de Claire Guignot et Ilona Chovancova aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Découvrez Le petit livre M&M's, le livre de Claire Guignot. 30 recettes à préparer avec les célèbres bonbons chocolatés. M&M?S croquants ou M&M?S fondus, des recettes originales et très colorées : cookies aux pépites de M&M?S, madeleines c?ur M&M?S, fondant choco M&M?S, cupcake glaçage M&M?S ? Une cuisine d?assemblage super simple.

• Bonjour,si vous me connaissez vous devez savoir que je collectionne ces petits livres que je trouvent excellents.
    Celui-ci aussi est à la hauteur.Même si l'on est tenté de manger directement les petits bonbons ,ces recettes permettent de faire plaisir aux petits comme aux grands.
    A essayer :...

A essayer : un petit prix,un joli livre objet et la possibilité d'épater vos proches.