Mistinguette & Cartoon Tome 3 : chatperlipopette !

Couverture du livre « Mistinguette & Cartoon Tome 3 : chatperlipopette ! » de Gregory Tessier et Amandine aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Alors qu'il commence enfin à trouver sa place dans la famille de Mistinguette, Cartoon - notre adorable et désopilant chaton âgé de trois mois - doit faire face à une nouvelle épreuve : les premières visites chez le vétérinaire !
Entre le stress provoqué par les trajets, la légendaire... Voir plus

Entre le stress provoqué par les trajets, la légendaire maladresse d'Antoine - le père de famille - ou encore les rocambolesques rencontres avec d'autres animaux, le matou ne sera pas au bout de ses peines.
Ajouter à cela la présence d'un rugueux vétérinaire, le bien-nommé M. Bourrot, et notre petit héros n'aura plus qu'à bien s'accrocher !