Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Miss pas touche t.3 ; le prince charmant

Couverture du livre « Miss pas touche t.3 ; le prince charmant » de Hubert et Kerascoet aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205060836
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Grande nouvelle : Blanche, personnage central de Miss pas touche, revient dans ce second diptyque plus touchant que jamais. Autre grande nouvelle : Blanche a, cette fois, rencontré l'homme de sa vie, le grand amour ! Enfin c'est ce qu'elle croit, les histoires d'amour ne se finissant pas... Voir plus

Grande nouvelle : Blanche, personnage central de Miss pas touche, revient dans ce second diptyque plus touchant que jamais. Autre grande nouvelle : Blanche a, cette fois, rencontré l'homme de sa vie, le grand amour ! Enfin c'est ce qu'elle croit, les histoires d'amour ne se finissant pas toujours bien...

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Miss pas touche t.3 ; le prince charmant

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Une plongée très réaliste dans l’atmosphère des maisons closes et leur rôle « politique ». Une nouvelle histoire très bien ficelée qui nous conduit à dévorer le tome suivant sans attendre.

    Blanche, la miss pas touche, se prend à espérer pouvoir quitter la maison. Un jeune homme vient la...
    Voir plus

    Une plongée très réaliste dans l’atmosphère des maisons closes et leur rôle « politique ». Une nouvelle histoire très bien ficelée qui nous conduit à dévorer le tome suivant sans attendre.

    Blanche, la miss pas touche, se prend à espérer pouvoir quitter la maison. Un jeune homme vient la voir souvent et ne fait rien. Puis il la sort, la gâte…. Que cherche-t-il au juste ? Quelle place lui accorde-t-il ? La mère de Blanche débarque aussi dans cette histoire, pleine de regrets en surface mais tout juste bonne à exploiter sa fille. Sera-t-elle la mauvaise de l’histoire ? Les embrouilles au sein de la maison se poursuivent et contribuent à l’exclusion de Blanche. Qu’adviendra-t-il d’elle et de son amour ?

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.