Couverture du livre « Milliardaires argentins Tomes 1 et 2 : L'épouse d'Alejandro Sabato ; Un scandale argentin » de Sharon Kendrick aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Ils sont frères sans se connaître. Deux milliardaires argentins ont en commun le pouvoir et la séduction !

L'épouse d'Alejandro Sabato :

L'épouse d'Alejandro Sabato :
De passage en Argentine, Emily est émue de retrouver la terre où elle a grandi... et Alejandro. Autrefois, elle était folle amoureuse de ce garçon qui respirait la liberté et passait sa vie à cheval. Mais Emily n'est pas au bout de ses surprises ! Non seulement Alejandro lui demande de l'aider à se débarrasser de sa réputation de play-boy, mais il lui propose de l'épouser !

Un scandale argentin :
« Je suis enceinte. » Ces mots, jamais Tara n'aurait imaginé les prononcer devant Lucas, son patron. Comment, après avoir été sa gouvernante, a-t-elle pu commettre l'erreur de devenir sa maîtresse ? Tara sait que la seule chose à faire est de s'allier à Lucas. Car, même s'il ne sera jamais question de sentiments, lui seul est capable de la protéger du scandale...