Mille mercis maman

Couverture du livre « Mille mercis maman » de Dominique Glocheux aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Et c'est parfois difficile de trouver le temps ou les mots pour leur dire tout ce qu'on ressent pour elles, alors, avec des mots simples mais ciselés, cet hommage bouleversant de tendresse et de vérité aidera tous les enfants de 7 à 77 ans à exprimer, même sans rien dire, tout ce qu'une maman représente à leurs yeux.
Cet ouvrage va droit au coeur des mamans et de leurs enfants, et à tous les âges, c'est un pur plaisir à lire et relire et garder à portée de main, pour réveiller en nous tous des souvenirs tendres et poignants, ou simplement pour parler avec sa maman ou sa famille, pour échanger autour de sa jeunesse, les amis, la famille, les mamans, les bébés, les espoirs, les projets.