Mike mac field t.2

Couverture du livre « Mike mac field t.2 » de Mike Fedee aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge

Mike Fédée nous revient avec le second volet de sa trilogie qui met en scène son héros éponyme Mike Mac Field. Ses amis et lui, devront affronter de nouveaux ennemis qui mettent la terre et ses habitants en danger. De nouveaux combats en perspective contre Invador, ou Lord Grislaf qui s'est approprié le corps de la soeur de Vicky, l'une des héroïnes de ces aventures. Il s'agira également pour elle de protéger le fils qu'elle a eu avec Mike Mac Field de tous les dangers qui le guettent dont celui d'être enlevé pour ses pouvoirs.

Mike Fédée est un jeune lycéen martiniquais qui écrit déjà depuis quelques années. Il a publié Mike Mac Field en 2002, un roman de science-fiction, premier volet d´une trilogie. Depuis la publication de son premier livre, il a connu les expériences les plus enrichissantes à travers les rencontres avec les jeunes collégiens et lycéens de son âge, ainsi que les personnes du troisième âge, que ce soit en Martinique en Guadeloupe ou en Guyane. L´écriture est une passion et il compte bien ne pas s´arrêter là et passer à un autre genre que la science-fiction, afin de montrer l´étendue de son talent.