Migraine ; savoir utile!

Couverture du livre « Migraine ; savoir utile! » de Michel Lanteri-Minet aux éditions Medi-text
  • Editeur : Medi-text

Qui, ayant une migraine, ne s'est posé un jour une ou plusieurs de ces questions ?
Pourquoi une crise de migraine se déclenche-t-elle ?
Pourquoi les crises se répètent-elles ?
Des complications peuvent-elles survenir ?
Peut-on prévenir les crises ?
Comment traiter la migraine et surtout les... Voir plus

Pourquoi une crise de migraine se déclenche-t-elle ?
Pourquoi les crises se répètent-elles ?
Des complications peuvent-elles survenir ?
Peut-on prévenir les crises ?
Comment traiter la migraine et surtout les crises ?
A ces questions, il fallait apporter des réponses claires (en particulier sur les mécanismes), précises (c'est-à-dire référencées), mais aussi pratiques (sur les facteurs déclenchants, l'alimentation, la préparation d'une consultation, les traitements.). bref des réponses utiles !
Tel est notre objectif : qu'avec la lecture de ce livre, les migraineux comprennent « leur » migraine, l'appréhendent moins, la maîtrisent mieux.
Ainsi, ce savoir sera, pour tous, utile !
Pour répondre à ces questions et aux autres que vous posez régulièrement à vos médecins, la collection Sabinus Santé a choisi le Dr Michel Lantéri-Minet, spécialiste reconnu de la migraine et de sa prise en charge.