Mieux communiquer et réussir

Couverture du livre « Mieux communiquer et réussir » de Didier Pereira aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Qui sommes-nous ? Quelle image donnons-nous aux autres ? Est-elle un reflet fidèle de notre personnalité ? Comment gérer le stress et le monde qui nous entoure ? Car trouver notre place et nous épanouir passe par un échange clair et harmonieux avec les autres, la communication s'impose comme la clef de la réussite. Apprendre à se connaître et à gérer nos rapports aux autres en toute circonstance, quelle que soit notre personnalité, tel est le défi que propose de relever Didier Pereira. Conseils professionnels - du recrutement à l'activité - ou de couple, coups de pouce en soirée. Rien ne manque dans cette bible de la communication au quotidien.