Michel Torr, la voix du succès

Couverture du livre « Michel Torr, la voix du succès » de Stephane Weiss et Line aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030017

Michelle Torr est une personnalité à part dans le show-business.

Michelle Torr est une personnalité à part dans le show-business.
Simple et chaleureuse, elle a su s'imposer comme une grande Dame de la chanson française grâce à sa voix, si particulière, langoureuse, puissante et caressante. Elle a côtoyé les plus grands (Claude François, Jacques Brel, Jean-Jacques Debout, Johnny Hallyday, Henri Salvador, Syl- vie Vartan) et voue un véritable culte à Edith Piaf. En près de cinquante ans de carrière, elle a enchaîné les disques, les tubes, les tours de chant, les Olympia et les succès.
Des sixties à nos jours, l'interprète de Emmène-moi danser ce soir est restée dans le vent et enchaîne les galas. Ambassadrice de la Provence, Michelle Torr s'investit également dans de nombreuses causes aux côtés de Soeur Emmanuelle ou au sein de l'Association Ressource. Cet ouvrage, illustré par une jeune graphiste, vous permettra de découvrir la vraie personnalité de Michelle Torr à travers une quinzaine de chapitres où elle se raconte.