Miami style

Couverture du livre « Miami style » de Patricia Parinejad aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Des maisons au style amusant, haut en couleurs ou séduisant peuplent cette ville de rêve au bord de l'océan où ciel bleu, feuilles de palmiers et vibrations électroniques offrent une toile de fond exotique aux intérieurs à la fois superbes et délirants que nous avons sélectionnés pour vous. Voici la crème de la crème des baraques de Miami, qu'elles débordent de dynamisme et de couleurs ou qu'elles se fassent sobrement discrètes dans leur minimalisme blanc.

Incontournables:
L'Hôtel Eden Roc de Morris Lapidus, typique des années 1950.
La résidence de l'artiste Michele Oka Doner à South Beach.
La maison de Tui Pranich, qui suit à la lettre les principes du Feng Shui.
L'appartement d'une Cubaine dans un quartier Art Déco.
"Stiltsville", des cabanes pittoresques sur pilotis, perchées au-dessus de l'eau.