Métaphores ; l'art de la transformation

Couverture du livre « Métaphores ; l'art de la transformation » de Fabienne Alfandari et Charles Brulhart et Sylvie Quach-Hiep aux éditions Satas
  • Editeur : Satas

Avec ces 64 métaphores et contes de sagesse et l'art de les utiliser pour provoquer le changement, c'est un outil vieux comme le monde que nous mettons entre les mains de personnes en questionnement face aux aléas de la vie et à celles qui les accompagnent, coachs, thérapeutes, formateurs. Tous découvriront des histoires choisies pour leur capacité à éveiller l'intuition, à captiver et à étonner, à inspirer des idées et des solutions tout en contournant blocages et résistance.