Mes recettes passion

Couverture du livre « Mes recettes passion » de Virginie Legrand aux éditions Brigitte Eveno

Grande gourmande, éternelle perfectionniste et insasiable curieuse, la pétillante Virginie Legrand s'invite chez vous pour partager sa passion de la gatsronomie à travers 35 recettes raffinées et savoureuses: amuse-bouches, entrées, plats, condiments, desserts et mignardises.
La cheffe vous... Voir plus

La cheffe vous livre ses secrets pour composer vos menus selon vos envies et satisfaire vos papilles gourmandes!
Apprenez à votre tour à éblouir vos invités avec un tiramisu à la provencale, une blanquette de veau au safran ou un cheesecake fraise basilic.