Mes p'tits repas pour bébé

Couverture du livre « Mes p'tits repas pour bébé » de Galtier Damien aux éditions Ixelles Editions

Le plaisir de manger, ça n´est pas que pour les grands ! Dès le 5e mois, bébé a le goût des bonnes choses et peut découvrir de nouvelles saveurs.

Vous voulez ce qu´il y a de meilleur pour votre enfant, à commencer par son alimentation ?
Vous êtes concerné(e) par son capital santé ?

Voici un... Voir plus

Vous êtes concerné(e) par son capital santé ?

Voici un guide diététique de bébé assorti de menus et de nombreuses recettes : préparations lactées, compotes, purées, petites soupes, mini hachis et vrais repas pour petit gourmet de 4 à 24 mois, concoctés par un diététicien, elles sont savoureusement équilibrées.

On a toujours peur de mal faire, et souvent les parents ne savent pas comment diversifier l´alimentation du tout petit. En réalité, si les bébés n´ont pas tous le même appétit, ni les mêmes exigences, il existe quelques principes de bons sens en matière de nutrition que l´on peut appliquer sans risque.
Vous pensez manquer de temps, de conseils ou d´idées ?

Mes P´tits Repas pour bébé vous vous procure le bonheur de voir « bébé » apprécier le « bien » manger, c´est-à-dire sain et équilibré pour chaque étape de sa nouvelle vie, mais aussi lui apportant déjà les bases d´un plaisir gourmet.

Ce petit livre relié, joliment décoré, comprend de nombreuses astuces pour cuisiner vite et bien et tous les conseils du diététicien pour apporter les meilleurs nutriments à votre enfant.
Vous vous posez des questions sur la digestion, les allergies, le rythme des repas, les quantités à donner ? L´auteur vous répond grâce à des petits flashs d´information judicieusement disposés dans l´ouvrage.

Pour partager avec bébé ses premières découvertes gustatives !

Dans la même collection :

Mes P'tist soins pour bébé Mes P'tits jeux avec bébé Mes P'tites listes de prénoms Mes P'tits repas pour bébé A propos de l'auteur :
Diététicien nutritionniste, Damien Galtier est éducateur thérapeutique. Il est aussi le papa « cordon bleu » de deux enfants.

Un livre publié par Ixelles éditions Retrouvez-nous sur www.ixelles-editions.com email contact@ixelles-editions.com