Mes premières mélodies au piano Tome 5 ; musiques de films

Couverture du livre « Mes premières mélodies au piano Tome 5 ; musiques de films » de Michel Le Coz et Jorane Cambier aux éditions Hit Diffusion

Mes premières mélodies au piano vol.5 - Musiques de Films est un répertoire de 20 morceaux de Musiques de films connus, spécialement arrangés pour piano débutant.

Chaque titre est également présent sur le CD audio qui accompagne l'ouvrage (version complète + version playback).

Les... Voir plus

Les apprentis pianistes pourront ainsi jouer avec bonheur un répertoire particulièrement attrayant, avec plaisir, chaque pièce étant arrangée pour mêler musicalité et facilité de jeu.