Mes plus belles comptines

Couverture du livre « Mes plus belles comptines » de Xaviere Devos aux éditions Tom Pousse
  • Editeur : Tom Pousse

Mes plus belles comptines Pour les lecteurs et chanteurs en herbe, 15 des plus célèbres comptines de notre patrimoine réunies dans un album-CD. Pour lire, écouter et chanter : Ainsi font, font, font Maman, les p'tits bateaux V'là l'bon vent La Carmagnole Alouette Il pleut, il pleut, bergère?! Lundi matin, l'Empereur... Dans les prisons de Nantes Mon âne Ah?! Les crocodiles Dans la forêt lointaine Dodo, l'enfant do Le temps des cerises Bonjour, ma cousine Gugusse Grâce au QR code en début d'ouvrage, écoute en ligne les 15 comptines du livre et leurs versions instrumentales. Des compléments pédagogiques sont également disponibles : - l'origine des chansons - le texte des comptines adapté aux enfants en difficulté de lecture et aux dys