Mes plantes beaute & sante

Couverture du livre « Mes plantes beaute & sante » de Vialard/Loppe aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Favorites de nos grands-mères, les plantes de ce volume sont toutes nos alliées au quotidien : elles font de beaux ongles ou de beaux cheveux, redonnent de l'énergie, aident à lutter contre les maux de l'hiver, soignent les petits bobos. Soupe d'ortie, eau de rose, huile à la sauge, tisane de sarriette... Qu'il s'agisse de plantes aromatiques, de fleurs ou de légumes, l'auteur propose chaque fois plusieurs recettes « maison », faciles à réussir et à utiliser. 42 fiches pour vous inspirer, vous guider pas à pas, vous montrer comment confectionner tous ces remèdes, lotions et onguents de grands-mères, voici ce que vous propose ce livre, suivant le principe de la collection.