Mes petites routines : chakras pour faire le plein d'énergie

Couverture du livre « Mes petites routines : chakras pour faire le plein d'énergie » de Sioux Berger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Vous vous sentez épuisé.e, votre moral est au plus bas, et votre corps ne suit plus ? Il est grand temps de faire un bilan énergétique et de prendre soin de vos chakras pour booster et réaligner vos énergies ! Grâce à ce programme construit en sept parties, qui correspondent au sept chakras - racine, sacré, plexus solaire, coeur, gorge, troisième oeil et couronne - vous pourrez renforcer votre corps, développer votre motivation, encourager votre intuition et votre créativité... Au menu, chaque jour, des exercices de yoga, méditation, visualisation, respiration, mais aussi des conseils pour une alimentation plus saine.