Mes petites recettes magiques : mes petits fast-foods magiques

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petits fast-foods magiques » de Pascale De Lomas aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Tous les conseils pour concilier rapidité, plaisir et santé !

Tous les conseils pour concilier rapidité, plaisir et santé !
Par manque de temps, de courage ou d'envie, pas toujours évident de se préparer un bon repas équilibré ! Malheureusement, manger sur le pouce est souvent synonyme de « malbouffe », qui à terme peut entraîner de nombreux problèmes de santé. Pourtant, si on choisit les bons ingrédients à mettre dedans, les sandwichs, hamburgers et autres bagels peuvent avoir tout bon côté nutrition !
Au menu :
. 10 principes pour en finir avec la « junk food » : les aliments à bannir, les associations à éviter (frites + sandwich + tartelette aux fraises)...
. Les amis d'un fast-food bon et sain : graines germées, pain au blé complet, légumes crus, tranches de dinde... tous les aliments à privilégier et leurs bienfaits pour un casse-croûte sans fausse note !
. Les avantages des fast-foods : une cuisine inventive, rapide, gourmande, conviviale et qui ne se prend pas au sérieux.
. Des recettes express, simples et délicieuses pour ne plus culpabiliser de manger sur le pouce : Hamburger gourmand dinde et graines germées, Bagel végétarien, Wraps blé complet au curry et au poulet.
Fast-food + cuisine diététique = livre vraiment magique !