Mes cop's Tome 8 : piste and love

Couverture du livre « Mes cop's Tome 8 : piste and love » de Christophe Cazenove et Philippe Fenech aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Copine marrante, râleuse ou fofolle... Quelle Cop's êtes vous ? ! C'est parti pour des vacances à la neige ! Jess et ses cop's vont chausser les skis et s'offrir un super séjour aux sports d'hiver ! Mais la neige va-t-elle les rapprocher ou les éloigner ? Et Jessica va-t-elle se faire de nouvelles cop's ?
Peut-être même qu'elle trouvera une nouvelle meilleure cop' de remonte-pente ou de soirée tartiflette ?