Couverture du livre « Mes 50 super aliments + 1 ; les plus riches en nutriments, vitamines, sels minéraux, eau et fibres ; saison, santé, histoire, recettes » de Caroline Balma-Chaminadour aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119073

Sélectionnés pour leurs exceptionnelles qualités nutritionnelles, les 50 +1 super aliments qui vous sont présentés dans ce livre sont source de fibres, de vitamines, d'eau, de sels minéraux... et peuvent être, selon les cas, anti-âge, anti-inflammatoires, anti-infectieux ou anti-oxydants.
Découvrez dans les fiches de cet ouvrage pratique et ludique quels sont ces 50 +1 super aliments, quand les déguster, quelles sont leurs qualités nutritionnelles et leurs bienfaits pour la santé mais aussi comment les cuisiner et les accommoder.
Cet ouvrage vous permettra de savoir si le produit que vous déposez dans votre panier est bien un allié de votre organisme et de votre alimentation.