Mercy Thompson Tome 6 : la marque du fleuve

Couverture du livre « Mercy Thompson Tome 6 : la marque du fleuve » de Patricia Briggs aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811207571

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n'ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n'ont qu'une idée en tête : être au calme et ensemble.

Mais le repos est de courte durée... Voir plus

Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.

Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme...

• J’ai particulièrement adoré ce tome ! On en apprend plus sur Mercy, sur ses origines et sur ce qu’elle est. On rencontre de nouveau personnages que j’ai beaucoup aimé ! Je suis toujours aussi fan de Adam, mon dieu, ce personnage ! Il a conquis mon coeur ! L’intrigue m’a captivé et envoûté, et...

J’ai particulièrement adoré ce tome ! On en apprend plus sur Mercy, sur ses origines et sur ce qu’elle est. On rencontre de nouveau personnages que j’ai beaucoup aimé ! Je suis toujours aussi fan de Adam, mon dieu, ce personnage ! Il a conquis mon coeur ! L’intrigue m’a captivé et envoûté, et j’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.

• alors que dire? un super 6eme tome ^^ cette fois c'est centré sur les origine de Mercy donc on en apprend plus sur les indien d’Amérique. Ensuite (j'aimais je voudrais avoir des colombe, pigeon ou papillons pour mon mariage >

alors que dire? un super 6eme tome ^^ cette fois c'est centré sur les origine de Mercy donc on en apprend plus sur les indien d’Amérique. Ensuite (j'aimais je voudrais avoir des colombe, pigeon ou papillons pour mon mariage ><) eh oui, on assiste au mariage de Mercy et Adam (enfin, il était temps ^^) puis bien sure comme n'importe quelle titre de Mercy Thompson ont comprend mieux pourquoi la marque du fleuve. D'ailleurs, pour la suite de la série, a la place de Mercy thompson se serais pas mieux de mettre Mercy Hauptman, puisqu'ils sont marié? =D (grande réflexion du soir ^^ il y a pas d’inquiétude a avoir ;) )