Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mémoires

Couverture du livre « Mémoires » de Michel Solente aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Il s'agit d'une relation de l'existence de Michel Solente depuis son origine jusqu'à ses trente-neuf ans, terme de ce livre. Son existence a traversé plusieurs temps forts du dernier siècle, à savoir quelques années de l'avant-guerre, la période de la guerre avec son exode, ses déménagements,... Voir plus

Il s'agit d'une relation de l'existence de Michel Solente depuis son origine jusqu'à ses trente-neuf ans, terme de ce livre. Son existence a traversé plusieurs temps forts du dernier siècle, à savoir quelques années de l'avant-guerre, la période de la guerre avec son exode, ses déménagements, ses restrictions, le temps long et difficile de sa scolarité, ses débuts professionnels, son service militaire passé pour une part en Algérie et son début de carrière au Crédit Lyonnais. Rien dans cette histoire ne donne une vue complète. Il s'agissait simplement pour l'auteur de raconter comment il avait vécu ces évènements.

Donner votre avis