Couverture du livre « Memoire de donat calas pour son pere, sa mere et son frere. [a chatelaine, le 22 juillet 1762] » de Voltaire aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014093278

Mémoire de Donat Calas pour son père, sa mère et son frère. [À Châtelaine, le 22 juillet 1762] Date de l'édition originale : 1762 Comprend : Déclaration de Pierre Calas. [À Châtelaine, 23 juillet 1762.] Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr