Couverture du livre « Memoire a m. le ministre des finances, sur les secours a distribuer au commerce et a l'industrie - d » de Laffon De Ladebat E. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019279295

Mémoire adressé à M. le ministre des Finances, sur les secours à distribuer au commerce et à l'industrie, d'après la loi qui lui alloue pour cet objet un crédit de 30 millions. [Signé : Émile Laffon-Ladébat.] Date de l'édition originale : 1830 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr