Melissa ; é... moi(t)

Couverture du livre « Melissa ; é... moi(t) » de Marco Palmieri aux éditions Gallimard-jeunesse
  • Nombre de pages : 72
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Depuis 1981, aux côtés de sa femme Rita, Marco Palmieri s'est dévoué corps et âme à l'hôtel La Gazelle d'Or au Sud du Maroc, haut lieu d'un art de vivre raffiné au coeur de la nature la mieux préservée.

C'est là qu'il a développé sa passion pour la biodynamie, là encore qu'il a partagé son existence entre clients fidèles devenus ses amis, et animaux domestiques ou plus sauvages qu'il observe avec autant de tendresse que de respect, là enfin qu'il a commencé d'exercer ses talents d'aquarelliste. D'où l'idée de cet ouvrage, vraie fausse autobiographie de sa chienne Métissa qui l'ut longtemps la mascotte de l'endroit.