Méli-mélo de mots

" Des mots divers.
Des mots d'hiver.
Des mots dits vagues.
Mes mots divaguent. ".

" Mes mots sont souvent nés dans l'urgence et sous le coup d'émotions fortes, en particulier lorsque les démons des ténèbres sur moi se sont acharnés : c'est en couchant leurs noires influences sur mes feuilles blanches que j'ai appris à les contrer.
Des rimes pour poétiser mes humeurs parfois obscures, des strophes pour exorciser les moments d'angoisse incontrôlable, des stylos à bille en guise d'armes chargées d'expulser mes quelques accès de folie et de tenir à distance mes délires les plus insensés.
Le tout avec quelques touches d'indispensable humour, souvent teinté d'ironie et d'autodérision, véritable garde-fou. Et puis des éclats de rire et de lumière jaillissant du tunnel, des envolées lyriques, des déclarations d'amour fou, des hommages vibrants à des artistes qui m'inspirent et me touchent en plein coeur, des hymnes à la vie dans ce qu'elle peut contenir de pure beauté.
Bref, c'est tout mon être que j'ai livré dans ce méli-mélo de mots, vingt années d'écriture transcendant un curieux parcours jalonné de folles espérances et de profonds désespoirs. "