Meilleures Recettes Glacees De L'Ete (Les)

Couverture du livre « Meilleures Recettes Glacees De L'Ete (Les) » de Collectif aux éditions Gramond Ritter
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Vie pratique & Loisirs

Entre authenticité et saveurs, voici les confidences gourmandes des meilleurs artisans et des Meilleurs Ouvriers de France.

Les grands classiques de la cuisine sont revisités et sublimés pour les rendre accessibles à tous les cuisiniers amateurs. Les meilleures recettes glacées de l'été vous permettent d'innover en insérant les glaces au coeur de votre menu de l'été. En entrée, plat ou dessert, les multiples saveurs qu'elles soient acidulées, salées ou sucrées prennent place dans vos assiettes. Découvrez des recettes innovantes grâce aux glaces et aux sorbets qui rafraichissent nos papilles.
Un menu qui annonce un été frais et en couleurs !