Méditez chez vous en 7 leçons

Couverture du livre « Méditez chez vous en 7 leçons » de Heranubis aux éditions Estelas
  • Editeur : Estelas

La Méditation est une pratique essentielle et simple à apprendre. Dans le cycle de la Vie à la mort notre métabolisme demeure indispensable à notre équilibre. Méditer est une introspection de notre esprit réalisée par un lâcher prise des valeurs matérialistes. Cette pratique a des effets scientifiquement prouvés sur notre santé. Ainsi, par rapport aux personnes qui ne méditent pas, le Dr David Orme-Johnson a constaté chez celles qui pratiquent que :
-les consultations médicales diminuent de 44 %, -les maladies cardio-vasculaires de 87 %, -les maladies infectieuses de 30 %.

Est-il nécessaire d'en dire plus ?
Dans ce livre vous apprendrez en toute simplicité comment méditer en 7 leçons chez vous, à votre rythme.
Gassho.