Médecine des NAC ; 100 cas cliniques

Couverture du livre « Médecine des NAC ; 100 cas cliniques » de Didier Boussarie aux éditions Med'com
  • Editeur : Med'com

Cet ouvrage constitue un recueil de 100 cas cliniques chez les Nouveaux Animaux de Compagnie.
Il nous expose des cas cliniques jugés intéressants dans les espèces les plus rencontrées parmi les petits mammifères, les oiseaux et les reptiles.
L'auteur a volontairement privilégié l'aspect... Voir plus

L'auteur a volontairement privilégié l'aspect pratique, en fournissant une iconographie abondante (plus de 470 photographies) et d'excellente qualité. Les cas cliniques retenus ont été choisis par mi les plus fréquents ou les plus représentatifs pour le praticien.
Les traitements proposés pour chaque cas sont actualisés.
L'index facilite l'accès à une espèce et une pathologie donnée.