Méandres

Couverture du livre « Méandres » de Mary Glam aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Dans les méandres de nos vies, il est des endroits enchanteurs, havres de paix et de douceur, où l'esprit se prend à rêver.
Dans les méandres de nos vies, il est des lieux tenus secrets, où les corps, les coeurs en souffrance se terrent, honteux, sous le silence.
Dans les méandres de nos vies,... Voir plus

Dans les méandres de nos vies, il est des sentiers écartés, au goût de fruit défendu, pour corps-à-corps improvisés.
Dans les méandres de nos vies, il est des rencontres fortuites source d'émotions inédites, dans nos coeurs, gravées à jamais.
Dans les méandres de nos vies, il est des contrées étrangères, au-delà de toute frontière, où l'anglais nous fait voyager sur de douces sonorités.
Dans les méandres de nos vies, il est de paisibles sentiers où il fait bon se ressourcer en quête de simplicité.

"MÉANDRES" est un recueil de 63 textes poétiques, reflets du cours de la vie.
Une invitation au voyage...
Alors, sur le flot des mots laissons-nous emporter!

Autres éditions (1)