Mazarin - Une Passion Pour Les Stars

Couverture du livre « Mazarin - Une Passion Pour Les Stars » de Fragomeni Joseph aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

Enfant calabrais aux pieds nus, il connut les restrictions des années de guerre, puis la pauvreté.

Il va de petits boulots en petits boulots en rêvant de "monter à Paris" jusqu'au jour où, à 18 ans, il réalise son rêve pour se retrouver en banlieue, en usine, ouvrier à la chaîne dans les années cinquante ! Seulement l'un de ses maîtres calabrais lui avait inculqué le sens de la "taille" des tissus. Le jeune Joseph devient Mazarin, le tailleur aux doigts d'or des stars, qui nous révèle au cours de ces pages ses meilleures expériences.
Un panorama du monde du cinéma et du théâtre, riche en émotions et en anecdotes.