Mashle - roman : Mash Burnedead et le livre des aventures

Couverture du livre « Mashle - roman : Mash Burnedead et le livre des aventures » de Komoto Hajime aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820347107

Mash est élève d'une académie de magie alors qu'il est incapable de lancer le moindre sortilèges... mais ses muscles d'enfer lui permettent de surmonter toutes les épreuves ! Or, voilà que par un curieux hasard, un troll lui subtilise un soir ses choux à la crème. Afin de les récupérer, notre héros s'élance vers le lieu de tous les dangers :la forêt aux Milles Règles, où vivent d'étranges entités qui détestent les mensonges ! Plongez dans ce roman ludique et magique où vos choix influenceront directement le dénouement de l'histoire !