Manuel de survie en cas d'apocalypse et autres situations extrêmes

Couverture du livre « Manuel de survie en cas d'apocalypse et autres situations extrêmes » de Pierre Des Esseintes aux éditions Jean-claude Gawsewitch

L'apocalypse est proche : apprenez les gestes qui sauvent ! Selon de nombreuses prophéties, le 21 décembre 2012 signera la fin de notre monde ! Information scientifique ou vaste mascarade ? Quoiqu'il en soit, rien ne nous empêche de vouloir être acteur de notre destin et de nous préparer au pire... Avec ce guide de survie, vous apprendrez : - à faire face aux catastrophes naturelles (coulée de boue, éruption volcanique, tremblement de terre, avalanche), - à pratiquer les gestes qui sauvent suite à l'attaque d'animaux dangereux (scorpion, serpent, mygale, requin, sanglier) - survivre à une catastrophe nucléaire À travers 30 situations catastrophes dépeintes avec humour, l'auteur nous livre de véritables conseils de survie, pleins de bon sens !