Maitre wong : one night in london

Couverture du livre « Maitre wong : one night in london » de Wurstemberger aux éditions Saint Augustin

Maître Wong était devenu ermite en Asie suite à l'assassinat de ses parents à Venise. Il était de retour à Londres. Maria Grazia tenait entre ses mains les premières pages de son journal.

«Ici, au plus sombre de la pièce, totalement aveugle, je sens un parfum doux, tendre, je m'approche, vanille, cèdre, c'est une peau de velours, mes doigts comme des lèvres glissent, remontent ce corps, s'arrêtent. J'aimerais parler mais aucun mot ne sort de ma gorge. Toute parole est inutile ici. Une enveloppe de silence nous réunit tous deux - sommes-nous encore deux ? - dans un vertige paisible et nous dépose dans une éternité toute en volupté. Simplement être, aimer.
Forever with you Maria Grazia» Elle tourna la première page du petit livre noir.
«Petits tableau, sur le chemin d'un jeune homme.» - Mon petit-fils, prends soin de toi, de ta sensibilité comme d'une plante fragile, nourris-la.