Maigrir sans régime ni médicament

Couverture du livre « Maigrir sans régime ni médicament » de Jeanne Bidjang aux éditions Books On Demand

Qui a dit qu'il faut nécessairement se priver et souffrir pour avoir un beau corps?
Qui a dit qu'il est normal d'ingérer des médicaments douteux pour contrôler son poids?

Lorsqu'on a été frustré par les régimes, et qu'on a fragilisé notre santé par une surconsommation de pilules, que nous reste-il, sinon le dégoût de la vie?

Il est encore temps de retrouver le sourire en affichant une belle silhouette, il est encore temps de retrouver une bonne santé physique et psychologique, ainsi que la vie sociale équilibrée qu'on mérite. Il est temps de se donner une seconde chance d'aimer son corps, tout en goutant aux plaisirs d'une alimentation équilibrée.