Madame Automne et cætera

Couverture du livre « Madame Automne et cætera » de Baptistine Mesange et Palina aux éditions Points De Suspension

Il s'agit là d'un recueil de poésie.
Quatre poèmes où les quatre saisons sont personnifiées et cela commence par l'Automne, ce qui n'est pas habituel mais suivra le calendrier des écoliers.
De chaque saison, on retrouve les couleurs, les sensations, les images fortes et le ressenti.
Les... Voir plus

Il s'agit là d'un recueil de poésie.
Les illustrations au trait et aux crayons de couleurs accompagnent de manière légère, subtile et tendre le son du texte qui nous emporte de l'automne, à l'hiver, du printemps à l'été, dans cette ronde du temps, ballet farandole qui n'en finit pas de tourner...