Mac sur un toit brûlant

Couverture du livre « Mac sur un toit brûlant » de Melinda Metz aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Le Cupidon félin aurait-il trouvé l'amour ?

Chat kleptomane e´pris d'inde´pendance, MacGyver - le Cupidon fe´lin - a le don de se fourrer dans des situations impossibles. Mais, lorsqu'il tombe sur une porte´e de cinq chatons orphelins, il fond.

Pour ne pas les laisser livre´s a`... Voir plus

Le Cupidon félin aurait-il trouvé l'amour ?

Pour ne pas les laisser livre´s a` eux-me^mes, Mac de´cide de s'occuper de ces petites boules de poil - le temps de trouver des humains qui les adopteront.

Mais Mac, suspect n° 1 d'une se´rie de larcins commis dans le voisinage, est assigne´ a` re´sidence par ses mai^tres Jamie et David - qui s'e´taient rencontre´s gra^ce a` lui.

Avec cinq chatons a` caser - et deux matons a` ses trousses -, notre matou a de quoi exercer sa sagacite´ le´gendaire. Sauf qu'une jolie minette croise´e re´cemment lui fait perdre jusqu'a` son sixie`me sens...

• Si vous aimez les comédies romantiques, les enquêtes policières un peu loufoques et enfin, les félin, ce roman est pour vous !!

Je ne connaissais Mac Gyver, chat voleur, marieur d’humain, et là, nounou de petits chatons. Mais avant tout, compagnon au grand cœur qui a le don d’arranger les situations.
    C’est frais, mignon, et dans l’ambiance du moment, ça fait du bien !!!