Ma vie, un defi : servir mon pays et envie de donner envie

Couverture du livre « Ma vie, un defi : servir mon pays et envie de donner envie » de Camille Babonneau aux éditions Sydney Laurent

"« Après quarante-deux ans de services publics, en gendarmerie et au ministère de la Justice, j'ai écrit mon autobiographie pour témoigner de mon bonheur professionnel et familial. Mon message s'adresse aux lecteurs en recherche d'humanité et d'un sens à leur vie dans l'exercice d'un... Voir plus

"« Après quarante-deux ans de services publics, en gendarmerie et au ministère de la Justice, j'ai écrit mon autobiographie pour témoigner de mon bonheur professionnel et familial. Mon message s'adresse aux lecteurs en recherche d'humanité et d'un sens à leur vie dans l'exercice d'un métier.

Puisse ce parcours, improbable et tortueux, retenir leur attention, réveiller peut-être une vocation en sommeil et, pourquoi pas, nourrir un engagement citoyen.».

Site de l'auteur http://www.camille-babonneau.fr/"