Ma vie en l'air - tome 0 - ma vie en l'air

Couverture du livre « Ma vie en l'air - tome 0 - ma vie en l'air » de Sibran/Tronchet aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

" il faut me croire.

" il faut me croire.
et je sais tout ce que cette histoire contient d'invraisemblable ou d'impossible, mais ça m'est arrivé, j'en suis sûre, le rêve ne marque pas la vie avec une telle précision. " anne sibran et didier tronchet renouvellent leur collaboration magique qui a déjà donné lieu au très remarqué là-bas dans la même collection. s'emparant d'un nouveau roman d'anne sibran, didier tronchet en donne un récit graphique haut en couleurs, entre souvenir d'enfance et cauchemar d'adulte grandi trop vite.
a quatre mains, ils écrivent un conte moderne saisissant sur lequel plane la menace d'un secret inavouable.