Ma vie au collège ; comment j'ai relooke Aurélien Barucci

Couverture du livre « Ma vie au collège ; comment j'ai relooke Aurélien Barucci » de Sophie Dieuaide et Magalie Foutrier aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Au collège, il suffit d'un détail pour que tout devienne compliqué : un peu trop timide, pas assez à la mode... Moi, Juliette, je suis spécialiste des problèmes des autres. Avec Sabine, ma meilleure copine, nous avons créé une petite agence de conseils. Pour un prix raisonnable, nous réglons les problèmes de cours, d'amour, de famille, de look, bref : le cauchemar quotidien des collégiens.