Ma tablette android 4 ; y a pas plus simple

Couverture du livre « Ma tablette android 4 ; y a pas plus simple » de Lilen Henri aux éditions First Interactive

Vous n'avez jamais rien lu d'aussi simple ! Voici un livre d'une incroyable limpidité pour apprivoiser en douceur votre nouvelle tablette et Ice Cream Sandwich, son système Android.

Apprivoisez votre tablette en toute simplicité. Grâce à ce livre pratique et très visuel, n'importe qui peut se familiariser en quelques étapes seulement avec sa tablette et Ice Cream Sandwich, la superbe version 4 du système Android. En moins de 200 pages, en douze petits chapitres, ce livre de la nouvelle collection Y a pas plus simple apporte les connaissances indispensables pour qui veut faire ami - ami avec sa tablette Android :

- Découvrez Android 4 Ice Cream Sandwich - Naviguez à l'écran - Personnalisez Android 4 - Surfez sur Internet - Dialoguez avec les sites sociaux - Communiquez avec les messageries - Enrichissez vos loisirs - Utilisez les applications existantes - Approvisionnez-vous en applications sur le marché Android - Les 30 applications plébiscitées par les utilisateurs - Echangez des photos et des documents - Garantissez votre sécurité Tout au long du livre, des rubriques pratiques permettent de simplifier la découverte de la tablette : Y a pas plus clair (Définitions), Y a pas plus malin (Astuces), Y a pas plus pratique (Mise en pratique).