Ma raison de vivre t.3 : ma raison de respirer

Couverture du livre « Ma raison de vivre t.3 : ma raison de respirer » de Rebecca Donovan aux éditions Pocket Jeunesse

Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive, qui bouleversera toutes ses certitudes.

• Afin de ne pas refaire les même erreurs qu'avec le tome deux, je suis partie sur ce troisième tome sans attentes particulière si ce n'est celles d'un livre ordinaire. J'ai donc beaucoup aimé ma lecture et ce fut encore une fois un coup de cœur. Les personnages ont beaucoup évolués et donc leur...

Afin de ne pas refaire les même erreurs qu'avec le tome deux, je suis partie sur ce troisième tome sans attentes particulière si ce n'est celles d'un livre ordinaire. J'ai donc beaucoup aimé ma lecture et ce fut encore une fois un coup de cœur. Les personnages ont beaucoup évolués et donc leur choix changent etc... Mais je suis toujours autant attachée a Emma. Et Evan dont nous avons le point de vue!
    J'ai vu que beaucoup de monde avaient été déçu de ce dernier tome, mais ce n'est pas du tout mon avis!
    Cette trilogie reste encore aujourd'hui une de mes préféré et je les relis régulièrement!

Cette suite et fin ne m'a pas totalement séduit car j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses longueurs ce qui me laisse un peu sur ma faim. Toutefois j'ai été quand même ravie de retrouver Emma et Evan dont on a enfin le point de vue.