Ma premiere soirée pyjama

Couverture du livre « Ma premiere soirée pyjama » de Charles-N aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Inès est inquiète : c'est sa première soirée pyjama. Elle a rangé sa chambre, préparé un buffet, invité ses trois meilleures amies et convaincu sa famille de ne pas les déranger. Mais la soirée dérape car son petit frère Lucas a une otite, sa soeur aînée rentre en avance, les fils des voisins envahissent l'appartement et un locataire ne cesse de se plaindre du bruit ! Inès doit vite sauver sa soiréeoe
Un récit tendre et plein d'humour sur une soirée privilégiée dont rêvent beaucoup de petites filles.