Ma petite pause reconfort

Couverture du livre « Ma petite pause reconfort » de Anne Loiseau aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035933102

Un coffret constitué de :

Un coffret constitué de :
1 mug en porcelaine 3 pochoirs (tête de cerf, tête de panda et pattes de panda) Un livre pour réaliser 20 recettes gourmandes et esthétiques Café cardamome Sweet ginger coffee Affogato Latte chocolat blanc Café latte Macchiato Café épicé Latte glacé Café nuage de guimauves à la noisette Café praliné Café douceur d'érable Café tatin Café viennois Café mousse de lait vanillé Matcha latte Golden latte Chaï latte Cioccolato calde crémeux Chocolat blanc mousseux à la crème de marron Chocolatella Créez, puis dégustez !